Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 19:47

nullElle tombe comme la mauvaise note que l'on attendait. Elle n'est pas vraiment une surprise même si l'on espère toujours échapper à la sanction.

C'était jour de visite médicale au bureau aujourd'hui. Il me faut au moins l'existance du Code du Travail et de l'archarnement d'un bataillon du service RH pour que je me rende à la convocation du juge docteur. La convocation est de couleur verte cette année, accompagnée d'un petit mot de ma complice Céline : Amitiés. Les assistantes ont sûrement le don de deviner les résultats des auscultations à l'avance. On ne dira jamais assez comme elles sont devenues indispensables.

1610. Ca sonne un peu comme le poignard de Ravaillac planté dans la chair. Ca sonne aussi comme l'examen raté parceque l'on a pas assez révisé, ou parceque l'on a été le mauvais élève du fond de la classe toute l'année écoulée.

Le toubib est une toubib. Elle me met la main sur l'épaule en me souriant : Je ne vous embête pas d'habitude Monsieur G car vous me dites assez tous les ans que vous n'aimez pas beaucoup tout ce qui porte une blouse blanche. Mais là, il vous faut voir votre médecin habituel. Je vous rends apte bien entendu, mais cette fois, il faut que vous m'écoutiez un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

manu 03/09/2009 23:08

ta peut etre vu un pompier en venant a la visite ..... humour !! bon kourage mon pti cordon bleu !!!! prend soin de toi ! je sais par experience kil faut souvent savoir un choix ... bizzz

pimboli91 03/09/2009 20:26

oui marrant ma dernière visite médical du travail 1610 et puis y a l histoire du permis la il mon trouvé 1810.
et la le doc ma dit a ce rythme la il vous reste entre 2 mois et 1 ans.
depuis je prend un ptit cachton tous les matins et tous vas bien alors attend pas vas ch ton doc.

bisous
@+

Let_me_follow_the_angels 03/09/2009 00:27

Ooooo elle est gentille la dame ! Dommage qu'elle ne soit pas adepte du jiujitsu pour t'immobiliser et pratiquer tous les examens ! Lol
Hihihi tu vois finalement il n'y a pas que les radars qui te chopent !
avec un gros bisou amical
je te salue, o toi dont on ne pourra t'accuser de creuser le trou de la Sécu!
mais est-ce bien raisonnable ?
Spuntzy

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact