Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 23:51

nullIl faudrait savoir vivre juste un peu. Il ne faudrait pas trop de ce vin qui énivre, de cette tristesse qui fait monter les larmes ou de cet amour qui fait battre le coeur à tout rompre. Il ne faudrait juste qu'un peu de tout, juste suffisament pour avoir à raconter une vie.

On construirait les écoles du juste un peu. On y apprendrait à ne pas dépasser la limite. Il y aurait la remise du diplôme du raisonnable, la remise de médaille au sage de l'année.

Ce serait assez bon pour la santé tout ça. Qui sait si je ne me mettrais pas à vivre vieux.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact