Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:41
Bouchons.jpgLe bouchon est la hantise de tous les vacanciers estivaux. Le bouchon est d'un tel fléau que même les plus grands réseaux d'informations en continu en on fait une rubrique spéciale, placée le plus souvent entre la pause publicitaire de 19h55 et l'annonce de la météo à 57 mois.
 
Seulement voilà. Entre deux maux de bouchons, le seul qui interesse les médias internationaux est celui vous retenant à la barrière de péage de Trémolo sur Chagrin, première halte historique des vacanciers méritant.
 
De mon problème de bouchon à moi, rien, nada, quedalle dans seulement un petit journal local de province. Or, de mon problème de bouchon à moi est né un drame ! Celui de ne point pouvoir prendre ma douche...
 
J'avais bien repéré le grand balaise, propriétaire en titre de la concession de location de camping-cars nous expliquant le fonctionnement du nôtre (de notre camping-car loué pour les vacances). Seulement voilà. Le grand balaise a voulu pour bien faire remplir le réservoir d'eau propre du véhicule, et a... vissé le bouchon avec sa force de grand balaise.
 
Ce n'est qu'après l'appel du GIGN, de l'armée russe, de Bricorama et enfin de Plombier Magazine que nous sommes arrivés à bout du bouchon, et qu'enfin, nous avons pu faire le plein d'eau du véhicule (pas pour la boire bien entendu).
 
Je n'ose vous révéler que j'écris ce post à l'aide de main propres et qui sentent bon le savon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

tout à fait "intéressant"....rireeeeeeeeeeeeeeee et plein d'humourxx


Répondre
G

Ben, manquerait plus que tes mains sentent la lavasse, vacancier du dimanche :-)


Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact