Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 23:33
EnfSeul8.jpgCeux là sortent leurs mots quand ils le veulent. Les autres attendent le coup de blues pour en coucher deux ou trois sur une page électronique.
 
Je fais partie de la deuxième équipe. Sûrement ce besoin d'évacuer d'un trait de plume les maux insignifiants d'un état d'âme.
 
Je vais bien pourtant. C'est vrai, vraiment je vais bien. Juste un coup de tristesse. Cette affreuse impression de faire beaucoup d'efforts là où les premiers de la classe s'en sortent avec une mention très bien devant le jury - jury bien entendu trié sur le volet et impartial comme la règle le veut -.
 
J'aurais voulu... Si vous saviez tout ce que j'aurais voulu. Peut-être juste deux trois bricoles que personne ne remarque tout à fait et qui ont tellement d'importance à mes yeux cependant.
 
Demain je vous raconterai comme j'ai appris à parler anglais à un chameau qui passait son permis de conduire ou ce jour ou faute de clef à molette il m'a fallu mettre un joint de silicone sur le lanceur de la fusée Arianne afin de m'assurer qu'elle ne décolle droit.
 
PS : Pour le chameau c'est une blague.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact