Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 22:46

Eloignement.jpgJe me suis plongé un peu dans les photos ce soir. Dans les vidéos aussi. Ca me fait drôle. J'ai la gorge un peu nouée. Tu me manques. Tu me manques même terriblement, même si tu es présent au bout des sms.Ton "salut M'sieur" et ton "ça gaze ?" se font rares.

Je connais tes gestes, tes attitudes. Ton parfum aussi. Je n'ai pas voulu cela. Tu m'es tombé dessus sans prévenir, comme ça, un beau jour de décembre. Tu nous parlais de l'Eglise de Pouêt Pouêt mes Couilles. Moi, je te regardais. Je n'ai jamais cessé de te regarder depuis.

Ne t'éloigne pas trop Ti-Loup... Juste un peu mais pas trop...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> yo msieur ca gaz :) je ne partirais pas la ou j ai pas pied ! je reste sur des valeurs sur ! gros bisoussss sache que tu me manques aussi bcp !!! la vie est ainsi fait a nous de jouer avec l<br /> apprivoiser !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact