Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 23:03
DSC 0087Je savais en quittant la maison ce matin que je ne le reverrai pas. A le voir s'affaiblir de jours en jours, on ne pouvait pas être très optimiste. Ne me demandez pas pourquoi je savais que ce serait aujourd'hui.
 
Titi est parti pour le paradis des chiens. Ca va faire un vide. Ca va même faire un sacré vide tant il prenait sa place. Ce chien n'a jamais su faire autre chose que le pître. Ici pour aspirer les miettes jetées aux oiseaux, là pour négocier un Apéricube.
 
Titi ne fera plus le zouave. Il dort désormais pour toujours, apaisé, à se reposer de tous les ballons après lesquels il aura couru, de tous les jeux auxquels il aura joué. Là où il est, nul doute qu'il est déjà avec ses nouveaux potes, à leur raconter comme est le paradis des hommes...
 
 
A Kirsch
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je découvre ce post seulement ce soir. J'espère que le Titi retrouvera mon Gwalou. A eux deux, deux Goldens tu vois le délire, j'imagine le souk qu'ils vont mettre au paradis des chiens. Ah ! les
joyeux drilles, quelle paire ils vont être. Tu crois qu'on les reverra, parce que moi j'irai bien faire la fête avec eux. Pas toi ?
Je t'embrasse l'ami.
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact