Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 10:12

MiaouCe n'est pas faute d'avoir ouvert tous les placards pour libérer ce putain de chat qui miaule. Cette sale bête n'a pas perdu cette fichue habitude de se faufiler la porte à peine entreouverte pour aller se lover dans les cartons de papiers administratifs en tous genres.

 

Mais cette fois je ne le trouve pas. Je suis affreusement en retard en plus. J'ajuste ma cravate, enfile ma veste, et lance cette instruction à Pierre :



- Bisou Bébé. Euh, si tu veux bien chercher, je ne sais pas il est, mais j'ai sûrement enfermé un chat dans un coin. Veux tu bien regarder s'il te plaît, il faut vraiment que que je file.

 

Le voilà d'éclater de rire. Je sens bien qu'il est détenteur d'une information essentielle qui manifestement me manque pour avoir une analyse juste de la situation.



- Ton chat est dans la chambre, et ressemble à une boîte carrée équipée d'un processeur Pentium XZ trucmuche à 2256 mégahertz et 7 ventilateurs à refroidissement liquide. Ce sont les notifications de messages que je reçois en mon absence. J'ai paramétré le son "miaou". C'est chouette non ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

Mais ca bouge ici y a de la vie et de bonnes nouvelles en plus ahhhhhh

MImi la bete


Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact