Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:33

internet.jpgJe n'ai pas rencontré Rebecca Black, et ne suis pas non plus dans ses contacts Google+. Je ne connaissais pas plus Ryan Dunn, tristement décédé recemment dans un accident de voiture.  

 

J'ignorais tout de l'affaire Casey Anthony, et je suis totalement ignare à propos des règles du jeu Battlefield 3.

 

Je me refuse à passer à l'iPhone 5, et les chansons d'Adèle passées en boucle sur la FM commencent à sérieusement me gonfler. Je ne possède pas d'actions TEPCO. Steve Jobs n'était pas de mes intimes, et cela peut-être parceque je n'utilise pas non plus d'iPad 2.

 

Allez, je ne suis pas devenu fou. Dans ces phrases se cachent les 10 mots clés les plus recherchés sur Google par les internautes de la toile en 2011. Si avec ce post je ne monte pas dans le top ten mondial des sites visités !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact