Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 20:59
voyantfreinC'est juste un tout petit panneau de signalisation routière sans importance. Il décrit une voiture sur une pente oblique, accompagnée de l'indication 13%. Ah si, je crois me souvenir de la précision "Attention danger".
 
C'est juste un tout petit indicateur lumineux sur le tableau de bord sans intérêt. Teinté d'un rouge flamboyant, il représente un point d'exclamation à l'intérieur d'un cercle, entouré à son tour de deux parenthèses. C'est ce même voyant qui s'allume habituellement lorsque vous serrez le frein à main.
 
Seulement là, le frein à main est desserré, mais alors très très desserré.
 
J'aime bien le camping-car sur les routes de montagne. C'est vrai quoi... Le voyant rouge qui s'allume en plein embouteillage parisien ou sur un parking de supermarché, ça a beaucoup moins de gueule.
 
Bon c'est pas tout ça, mais il s'ouvre où ce putain de capot ? Ah oui c'est vrai, faut que je m'arrête d'abord...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui mais ce que tu dit pas c'est que t'as même pas trouvé comment ouvrir le capot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> çà se sont des vraies vacances, avec plein d'ennuis tout plein et -15° dehors en plein mois de juillet.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact