Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:38

Cette carte postale n'est jamais parvenue à son destinataire. Si vous la retrouvez au fond d'un caddie de supermarché, dans un caniveau ou encore dans la salle d'attente de votre dentiste, merci à vous de bien vouloir la retourner à :

 


Môssieur Telex

5 rue de la Chance

45499 Telexville Cedex

 

Ce geste peut rendre sa joie à un grand enfant.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te rends ton salut Telex! Je te lis toujours avec plaisir, souvent avec émotion! Ton divin enfant est né depuis qques années déja et t'attends au coin de la rue ou au tournant de l'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Savez-vous, Môssieur Télex que la Poste étant encore un service public, jusqu'à preuve du contraire, il eût importé que vous eussiez mis (^^) un timbre sur la dite carte postale de telle sorte<br /> qu'elle parvint à son destinataire. Ce n'est pas le tout de jouer les traders, Môssieur Télex, encore faut-il penser accomplir son juste devoir de citoyen en payant la dîme dévolue à cet exercice.<br /> NB : je mets Môssieur Besancenot en copie de ce message.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihii LOL c'est du CHABROL<br /> <br /> Mort de rire ! C'était une vraie boite aux lettres ?<br /> <br /> signé le grand nenfant<br /> <br /> et MERKI<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une vie
  • : Mes joies, mes peines, mes rires aussi... Tout n'est pas là. J'en garde encore un peu de côté...
  • Contact